L'ancien gardien du STADE LEONCE DEPREZ dédicace son livre à BETHUNE

13 novembre 2015 - 11:45

Léonce DEPREZ, très grand gardien du Stade Béthunois, sera demain samedi 14 novembre de 15h 30 à 17h 30 au Nautilus, rue Boutleux pour dédicacer son livre de mémoires, ....avant de donner le coup d'envoi du match du 7ème tour de Coupe de France, BETHUNE contre AMIENS AC, à 18h.

Léonce DEPREZ a été champion de France de football amateur en 1949 avec le Stade béthunois. Il a porté une vingtaine de fois le maillot de l'équipe de France de football en sélection universitaire, équipe de France militaireamateur et même olympique, avec laquelle il participe aux Jeux olympiques d'Helsinki en 1952.

Refusant une proposition de Louis Dugauguez de tenter une carrière professionnelle à l'UA Sedan Torcy, il reste jouer à Béthune jusqu'au milieu des années 1960.

Le livre sera disponible sur place