Les U9 au tournoi organiser par l'USO Lens

30 novembre 2015 - 16:43

Les U9 accompagner par Jeremy Brunon ce sont rendu ce dimanche au complexe Léo Lagrange (Halle Pierre Coubertin), pour participer à un tournoi U8/U9 organiser par l'USO Lens.
Chaque équipe représenter une Nation en vu de la coupe D'Europe 2016. Ou 24 équipes étaient présentes (Sequedin, Loos, Dourges, Lievin, Sallaumines...)
Béthune 1: l'Espagne
Béthune 2: la Roumanie

Au programme 5 matchs de poule:
L'Espagne (Béthune 1) fini 1er de sa poule avec 15 points (18 buts marquer et 0 encaisser)
La Roumanie (Béthune 2) fini également 1er avec 13 points ( 13 buts marquer et 1 encaisser)

La phase final ce déroula sous forme de mini championnat contre chaque 1er de poule.
Béthune 1- Sequedin 1 (2-0)
Béthune 2- Sequedin 2 (2-0)
Sequedin 1- Béthune 2 (0-2)
Sequedin 2- Béthune 1 (0-2)

Le match qui devait opposer Béthune 1 à Béthune 2 n'as pas eu lieu pour cause de retard dans le programme.

Béthune 2 fini à la 2ème place (6 victoires et 1 nul)
Béthune 1 fini à la 1er place (7 victoires).
Béthune 1 remporte également le concours de jonglage par équipe.

Merci au club de l'USO Lens pour leur accueil et bravo aux jeunes
Paul Tilloy, Yonis Lesecque, Leandre Queste, Mathys Jacob, Eliot Lecuyer, Mathys Amar, Kenny Ringard, Thimoté Hermant, Killyan Cissoko, Ylann Lagast, Enzo Delannoy.