Arbre de Noël du Stade

15 décembre 2015 - 18:06

Ce mercredi 09 Décembre le Stade Bethunois organisait pour ses petits son traditionnel arbre de Noël.

Au programme :

Cinéma  à 15H45 pour voir le voyage d'Arlo très beau dessin animé de Disney que nos petits apprécièrent.

Puis 18H00, retour à la buvette du Stade pour un chocolat chaud , avec distribution de bonbons, brioches et oranges

et tout ça en présence du Père Noël.

Nous remercions :

• tous les parents qui ont participés au transport des enfants, ainsi que tous ceux qui se sont proposés et ceux qui nous ont accompagnés pour cette première partie de saison
  • David Wisocq pour la préparation du goûter, notre Président Yves Gille pour sa présence au goûter, et notre Vice Président Christophe Houbert pour son temps et son énergie qu'il nous consacre (surtout le mercredi)

A noter également la présence de M.Perrin Conseiller Municipal Responsable des Sports à la Ville de Bethune et Mr. Le Député Stephane de Saint  André, qui nous ont fait le plaisir de passer saluer les enfants et le Père Noël.

A titre personnel je ne serais sans dire tout le plaisir que j'ai de pouvoir compter sur la presence de Gilles Lombart ,Bertrant Thorel , Axel Boulin jeune éducateur du club et Abou, joueur de l'équipe 1ère.

Le Stade Béthunois, l'ensemble de ses dirigeants vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année.

Nico CARPENTIER