Les U19 du Stade en 32ème de Finale de la GAMBARDELLA

10 janvier 2016 - 18:26

Un match parfait pour nos U19 cet après-midi au terrain synthétique du 8ter.

Devant plus de 200 spectateurs, ils sont venus à bout de ROYE/NOYON au terme d'un très bon match.

Marquant dès l'entame de la rencontre, BETHUNE a su gérer son adversaire et s'est même procurée les plus belles occasions du match avec un poteau en première mi-temps et 3 faces à faces avec le gardien adverse.

ROYE/NOYON s'est aussi procurée 2 ou 3 occasions très chaudes mais le gardien Béthunois sortait le grand jeu également.

L'essentiel est là, une place historique pour le club en 32ème de finale de la coupe GAMBARDELLA, qui est rappelons le, la Coupe de France des U19.

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole se déroulera ce jeudi 14 janvier au siège de la FFF, à Paris. Un événement à suivre en live vidéo sur FFFTV et en direct écrit à partir de 12h30 sur fff.fr !

Alors bravo aux joueurs, aux dirigeants et bénévoles des U19 et à leur coach Franck CORTOIS !