16 janvier 2016 à 14:56

Tournoi Interentreprises et inter parents d'hier

Bravo à tous : voilà la phrase qui était dans la bouche de toutes les personnes, joueurs, supporters, visiteurs et organisateurs qui sont venus passer un très bon moment, hier soir , salle LOUCHART.

De 19h à minuit, 10 équipes se sont rencontrées dans un esprit de convivialité.

Et à ce jeu et pour la 2ème fois de suite, c'est VISION PLUS de BETHUNE, fidèle participant, coaché par le responsable du magasin de BETHUNE Clément FOURNIER, qui remporte après une épreuve de tirs au but de longues allène (il a fallu attendre le 9ème tireur pour voir se départager les vétérans du stade Béthunois, qui échouent pour la 2ème fois de suite en finale, aux tirs au but !, et VISION PLUS grand vainqueur de cette édition hivernale du traditionnel tournoi inter entreprises et inter parents.

2 équipes de parents étaient représentées,: les U12, coachés par Angelo ANZALLO² qui se sont également occupés avec succès de la buvette et les U14 coachés par notre Zoran international.

Les Parents U12 étaient soutenus par les pompoms girls, qui ont chauffé la salle avant leurs matchs et lors de la remise des trophées : MERCI A ELLE ET BRAVO POUR CE SPECTACLE !

Nous avons eu l'honneur d'avoir en spectateur, Stéphane SAINT ANDRE Député, Margueritte DEPREZ, adjointe au développement économique et Patrick PERRIN, conseiller spécial délégué aux sports. Merci à eux pour leur soutien !

Un grand merci au FUTSAL de BETHUNE, et notamment à leur Président Julien SOISSON et Salvatore CANETTI, pour leur excellent accueil. A  noter que le FUSTAL a offert au vainqueur VISION PLUS, 5 places pour aller voir le derby BETHUNE DOUAI, samedi prochain.

Merci aux fidèles organisateurs : Steph KUBIAK, HENRY Jean BERNARD et Yves GILLE , le trio de choc de cette organisation depuis 4 ans.

Merci aux 2 arbitres du club, sans qui il n'y aurait pas de match : Ludovic WALLIEZ et Denis MELLIN

Le classement final :

1er : VISION PLUS BETHUNE

2ème : LES VETERANS DU STADE BETHUNOIS

3ème : BUREAU VALLEE BETHUNE

4ème : MARIOT VOYAGES

5ème : LES PARENTS U14

6ème : MAC DO

7ème : LES PARENTS U12

8ème CARREFOUR MARKET

9ème : SOLUCIA

10ème : LES SPORTIONG M DR (pseudo de M COMME MUTUELLE)

A noter que le SPORTING M DR coaché par Matthieu STANKOWIAK a reçu le trophée du fairplay délivré par Messieurs les arbitres.

Le Stade vous donne RDV fin mai pour le tournoi sur herbe !

Retrouvez toutes les photos dans l'album photos

ALLEZ LE STADE