MERCI AUX U19 du Stade Béthunois

2 février 2016 - 16:19

Et oui, MERCI, tout simplement MERCI aux U19 pour nous avoir fait vibrer et partager des grands moments de bonheur dans ce formidable parcours en GAMBARDELLA.

Merci aux joueurs, au coach Franck CORTOIS, aux parents U19, à toute l'équipe de bénévoles des U12 qui ont tenu la buvette lors des 32ème de finale, merci aux éducateurs et jeunes licenciés du stade présents, merci aux institutionnels venus suivre cette rencontre : Monsieur le Maire de BETHUNE et son homologue de POISSY, Monsieur Le Député Stéphane de SAINT ANDRE, Monsieur GIBSON 1er adjoint de BETHUNE et Monsieur PERRIN Conseiller Délégué aux Sports de BETHUNE.

Merci au club des Supporters, merci à Arnaud DA SILVA Président de LESTREM, club partenaire du Stade Béthunois, et merci au nombreux public venu encourager les U19 pendant cette aventure de la Coupe.

ALLEZ LE STADE et à l'année prochaine................