Info du Service des Sports de BETHUNE

8 mars 2016 - 18:45

Mesdames, Messieurs,

Les 2 avril, 6 mai et 19 juin prochains, la Ville de Béthune accueillera plusieurs courses cyclistes. A cette occasion nous sollicitons votre aide concernant la recherche de bénévoles pour assurer la fonction de signaleurs de course. A cet égard, la disponibilité requise est de quatre heures pour les 2 premières dates et de 2 heures pour la 3ème. Les personnes intéressées doivent être majeures et titulaires du permis B.

Pour tous renseignements ou inscriptions je vous invite à contacter le Service des Sports au 03.21.63.00.55.

Comptant sur votre engagement à nos côtés et restant à votre disposition, nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le service des sports