Victoire 7-3 des U13 contre le RC LENS !

21 mars 2016 - 07:38

Ce samedi, nos U13 défiaient le RC LENS sur ses terres, au Stade Léo LAGRANGE.

Rapidement entrés dans le match, c’est fort logiquement que nos Béthunois ouvrirent la marque par Charles sur coup franc, dans une rencontre d’une grande intensité. Un dégagement au pied de Maxence, contré par le pressing adverse, permettait aux Lensois d’égaliser. Juste avant la pause, ils prenaient même le large en inscrivant deux nouveaux buts. Charles maintenait l’équipe dans la partie en réduisant le score d’une frappe lointaine, mal négociée par le gardien Lensois.

En seconde mi-temps, les Béthunois reprenaient le jeu à leur compte, et parvenaient rapidement à égaliser par Paulo. Ils prenaient ensuite largement l’avantage grâce aux joueurs offensifs : Amine, Sofiane, Auxence et Brandon ! Sur les quelques occasions Lensoises de la seconde période, notamment à 3-3, Maxence se montrait intraitable pour préserver son but inviolé. Défensivement, Paul et Gauthier se chargeaient, avec sérieux, de museler les attaquants adverses.

Sur la dynamique de leur qualification en coupe nationale, nos Béthunois ont encore prouvé un état d’esprit irréprochable, leur permettant d’inverser le score de ce match très rythmé.

Merci aux Lensois pour leur accueil et leur état d’esprit.

Bravo aux enfants, aux éducateurs, et aux parents « supporters »…comme toujours très présents pour encourager l’équipe !!!

Merci à M. BEHARELLE pour cet article