L'album du Club : Commandez dès à présent vos vignettes manquantes

31 mars 2016 - 17:59

Pour une première ce fut un beau succès !

L'album du club saison 2015/2016 aura donné une animation extra sportive autour des terrains, dans les vestiaires, dans les écoles,... LA VOIX DU NORD y a même consacré un bel article !

A partir du 01 avril et jusqu'au 30 avril 2016 dernier délai, il vous est possible de commander chaque vignette manquante, à l'unité, au tarif de 0.20 €/vignette.

Pour cela vous pouvez passer au sécrétariat voir Aurélie, qui prendra votre commande et votre paiement impératif le jour où vous commandez.

Les vignettes seront livrées en Mai 2016 au secrétariat dans des enveloppes individuelles au nom de chaque personne ayant commandé.

ALLEZ LE STADE BETHUNOIS !