Les U9 ce sont rendus à Nortkerque pour y disputer un tournoi en foot a 8.

4 avril 2016 - 22:39

Les U9 ce sont rendus à Nortkerque pour y disputer un tournoi en foot a 8.

Au programme trois matches de poule, contre Grande Synthe, Saint Omer et Audruicq.
Premier match de la journée contre Grande Synthe, avec une belle victoire 4-0.
Deuxième match face à Saint Omer et deuxième victoires 3-0.
Troisième match face à Audruicq sachant que la qualification était dors est déjà assurer, l'équipe continua à imposer son tempo victoire 3-0.

L'équipe fini 1er de sa poule et ce qualifie pour les poules majeure.

Au programme trois matches de poule,

Le premier nous opposa à Marck, 0-0 au coups de siffler final. Place à la séance de tirs au but pour ce départager victoire 4-3 des Béthunois.
Le deuxième match nous opposa au club Local Nortkerque, et nos Béthunois l'emporte sur le score de 6-0.
Lors du dernier match de poule l'équipe affronta Guines et continue sur le même rythme avec une victoire sur le score de 5-0.

Les U9 du stade joue donc pour la 1er place face à une équipe Anglaise, Brodsworth (qui a également gagner tout ces matches).

Sous une pluie violente et un vent très fort. L'équipe resta concentrer sur son objectif et déterminée à continuer sur sa lancée.
Ce qui fut le cas puisque lors du coups de sifflet final,la joie fut au rendez vous victoire 5-0 avec une très belle première place (de plus sans encaisser le moindre but durant le tournoi).

Bravo a l'ensemble de l'équipe et merci aux parents d'être toujours aussi nombreux!