Plateau U6 U7 du stade béthunois

25 avril 2016 - 11:57

ce samedi 23 Avril le stade béthunois organisait un plateau U6  U7   16 équipes participaient a cette manifestation qui se déroulait au synthétique ville.   Hinges, Locon, Bethune AFCL ,Hesdigneul, Allouagne, Noeux, Beuvry et le Stade Bethunois   c'est dans un esprit sportif que se déroulérent les rencontres et jeux Merci a l'ensemble des éducateurs présents, aux parents et notamment a ceux qui nous aide a l'encadrement des enfants et a michel Bomelaere toujours aussi efficace pour  la préparation de nos équipements.   A noter la présence de 3 équipes du stade présents au tournoi de Sailly.   RDV LE 1er MAI POUR NOTRE GRAND RASSEMBLEMENT U9 ( VENEZ NOMBREUX )