Inauguration de la nouvelle pelouse du terrain d'honneur le 22 Mai

10 mai 2016 - 19:10

Après 1 an de travaux, la pelouse du stade HERMANT DEPREZ, devrait être opérationnelle à 100% d'ici l'été.

En attendant, le 22 Mai, le Stade organise une inauguration de cette nouvelle pelouse et des aménagements réalisés par la Mairie de BETHUNE.

Programme de la journée :

• à 15h match de DH, BETHUNE contre GRAVELINES

• à 17h, RC LENS génération 92/96 coachée par Patrice BERGUES, reçoit l'équipe de France de la Pub, coachée par Gérard HOUILLER ; l'occasion pour ces 2 coaches d'exception de se retrouver l'un contre l'autre !!!!

Joueurs déjà annoncés : Eric SIKORA, Jimmy ADJOVI BOCO, Christophe DELMOTTE, Robert MALM

Ouverture des portes dès 14h

Entrée : 10€ pour les 2 matchs, gratuit pour les moins de 16 ans (inclus) et pour les licenciés du Stade Béthunois

Attention, pour les licenciés du Stade , U17, U19, séniors et vétérans, il est impératif de venir chercher aux heures d'ouverture du secrétariat leur entrée gratuite semaine 20.

Le 22 mai, sauf pour les moins de 16 ans, tout spectateur devra disposer soit d'un billet d'entrée acheté sur place, soit d'une invitation gratuite