Le Stade Béthunois partenaire du RC LENS

2 août 2016 - 16:06

Le STADE BETHUNOIS est partenaire CLUB EN NORD du Racing Club de LENS.

Ainsi durant la saison, des jeunes licenciés du Stade seront ramasseurs de balle (comme pour LENS ARSENAL), participeront au challenge mi temps et accompagneront les joueurs lors de la présentation d'avant match.

D'autre part un entraînement délocalisé du RACING, devrait avoir lieu sur la pelouse de BETHUNE.

De plus le STADE BETHUNOIS bénéficie de 10 abonnements en DELACOURT 1er niveau pour 155€ au lieu de 230€

En tant que licencié du Stade vous pouvez venir acheter au Secrétariat du Stade ces abonnements, sachant qu'il n'y en a que 10, alors dépêchez-vous !