Stage de Cohésion pour les séniors PH

22 août 2016 - 16:46

Ce samedi avait lieu la journée cohésion du groupe Seniors PH où les hommes de Sébastien Trinel se sont livrés à cœur joie.

Dans un programme riche et varié sous les yeux de Jean Claude Froissart, quelques joueurs du groupe A et des dirigeants : découverte du centre de Béthune avec des activités ludiques un combat animé par Dolmen Évents au parc de la fossette à Barlin, combat de Sumo, Tir au but et restauration à Maisnil les Ruitz (kermesse du village)

Match amical à Hesdigneul suivi d'une partie de pétanque au terrain d'honneur !!!

Remerciements au comité du stade BETHUNOIS,  aux commerçants de la ville, à Dolmen Events, à la municipalité de Maisnil les Ruitz et à l'US Hesdigneul !

Nos jeunes Bethunois ont véhiculés une très belle image aux yeux de tout le monde !!!