Réunion à BETHUNE, de secteur du District Artois pour les U6 à U9

6 septembre 2016 - 13:35

Ce lundi 5 septembre avait lieu la réunion de secteur pour l’engagement des équipes de l’Ecole de football (5-8 ans)

Ces jeunes footballeurs disputent des rencontres sous forme de plateaux à plusieurs équipes.

Lors de ces plateaux, ils jouent des matchs en 3 contre 3 ou 5 contre 5, participent à des jeux éducatifs, quizz, animations diverses.

Le Stade Béthunois en tant que club « formateur » fait de l’accueil des plus jeunes une priorité, pour qu’ils puissent pratiquer et apprendre le football avec le plus grand plaisir

Cette année, l’équipe éducative sera composée de Bertrand Thorel, Gilles Lombart, Maxime Leroy, ainsi que 2 jeunes joueurs du club, Tom Dallongeville et Nicolas Boulin, le tout sous la responsabilité du «  druide »  Nicolas Carpentier.