Rentrée du foot U10-U11

12 septembre 2016 - 11:29

Comme chaque année, notre club a accueilli deux plateaux de la "Rentrée du foot" organisé par le district Artois.

Le premier plateau se déroulant sur le terrain d'honneur était composé de nos deux équipes U11, du RC Lens, de l'USO Bruay, du COS Marles et de l'OS Aire.

Le second plateau qui se déroulait en même temps sur le terrain synthétique Pierre Fruleux était composé de nos deux équipes U10, d'Hinges, de Noyelles les Vermelles, d'Hesdigneul et d'une seconde équipe de l'USO Bruay.

Les deux plateaux se sont déroulés dans un environnement sain et dans les valeurs fondamentales de notre sport : engagement, respect, solidarité, ...

La matinée s'est terminée autour d'un pot de l'amitié réunissant les enfants.

Nous accueillerons ce samedi après midi, les rentrées du foot U8/U9 et le samedi après midi suivant les rentrées du foot U6/U7. Ces manifestations se dérouleront sur le complexe du terrain d'honneur et du synthétique Pierre Fruleux.