Reprise des entrainements pour les U6-U7-U8

23 septembre 2016 - 12:34

Chaque mercredi depuis 3 semaines, nos jeunes joueurs se réunissent sur le terrain synthétique du 8ter pour amorcer leur apprentissage du football.

Et on peut dire que c'est une belle réussite pour notre club. Près de 90 enfants répartis sur 3 créneaux différents s'adonnent à leur (nouvelle pour certains) passion.

Sous la houlette de Nicolas C, Bertrand, Gilles, Nicolas B, Alexandre, Tom et Maxime, ils découvrent sous forme d'ateliers les joies du football. Au programme : jeux de découverte, ateliers techniques et moteurs ludiques et jeux d'opposition (1c1, ...).

Cela nous promet de belles après midi de plaisir pour la saison à venir, et pourquoi la nouvelle coqueluche du stade Hermant-Deprez d'ici quelques années !