Les séniors à la rencontre des plus jeunes.

26 septembre 2016 - 10:47

Ce samedi 24 septembre se déroulait la rentrée des U6-U7 (5-6 ans) sur le terrain d’honneur du stade Hermant-Deprez.

150 enfants étaient réunis sur les installations du Stade Béthunois pour participer à leur 1er plateau (match+jeux éducatifs) de la saison.
Après nos séniors de l’équipe première, accompagné du coach Jean-Claude Froissart, qui avaient encadré les U8-U9 la semaine dernière, ce sont les séniors B de Sébastien Trinel qui sont venus ce week-end pour les tout petits. Anouar El Fadani, Jean Fabiszak, Bryan Vanlanduyt, Thomas Guyot, Dylan Vandomme et Ayoub El Fadani ont ainsi donné quelques conseils à nos jeunes joueurs lors de matchs face à des équipes de notre secteur (Hinges, Locon, Labourse, Verquin, Beuvry). Nous remercions les joueurs et les entraîneurs seniors de s’être mobilisés Ils ont assurément fait des heureux !!!