Les U10 ramasseurs de balle pour la Coupe de France

26 septembre 2016 - 10:38

Le groupe U10 de Nicolas Derycke et Raphael Gallet a participé au 4ème tour de la Coupe de France.

Les enfants ont ainsi accompagné les joueurs de Béthune et de Vermelles lors de l’entrée sur la pelouse et ont ensuite fait ramasseurs de balle durant le match. Ils ont ainsi pu assisté à la belle victoire du Stade Béthunois sur le score de 3-0.   Nos jeunes U10 ont également été présentés au public à la mi-temps, et ont pu avoir accès au vestiaire pour fêter la victoire tous ensemble   Merci au groupe U10.