Réunion de parents

7 octobre 2016 - 12:14

Ce lundi 3 Octobre s’est déroulée la 3ème et dernière réunion de rentrée pour les parents du club.

Une nouvelle fois, cette réunion s’est déroulée à guichets fermés.
A cette occasion, Patrice Bergues, en tant que délégué aux jeunes, est venu représenté le comité directeur du club. Il en a profité pour ouvrir la soirée avec un mot d’accueil et de remerciement envers les parents qui s’investissent également toute l’année au sein du club. Puis il a donné quelques conseils et quelques orientations essentielles du projet du club pour les jeunes. La soirée a également été l’occasion de rappeler certaines règles nécessaires au bon déroulement de la saison. La soirée couscous du samedi 29 Octobre a également été annoncée. Enfin, cette réunion s’est terminée par la distribution des nouvelles parkas pour les joueurs.   Les éducateurs souhaitent une excellente saison 2016-2017, pleine de plaisir et de réussites, aux joueurs et à leurs parents !!!