Les victoires des U11

10 octobre 2016 - 12:06

Excellent week end pour les deux équipes u11 de Mickael BODIN et Maxime LOUCHART qui affrontaient respectivement Grenay et Marles les Mines en Niveau 1 et Excellence.

L'équipe de Mickael, après une entame sur la pointe des pieds, a su enchaîner les buts après le 1er 1/4 d'heure pour l'emporter 10-1.

Dans l'autre match, les U11 de Max ont vécu un match a rebondissement puisque le score final est de 7-5 pour nos béthunois. Deux bonnes prestations des joueurs, aidés par leurs copains laissés au repos, venu les encourager.