Rassemblement caritatif pour nos U9

25 octobre 2016 - 18:46

Rassemblement en salle organisé par la ville d'Arras et le club d'Arras PTT pour le secours populaire. Merci aux enfants et aux parents d'avoir ramener beaucoup de denrées alimentaires! Une très bonne chose pour nos jeunes! Apprendre à donner de soi-même et entraider son prochain, une bonne initiative pour nos jeunes U9. Pour ce qui est du jeu, ils ont su montrer de la qualité avec de belles phases de jeux et de très beaux buts. Axel et moi même sommes très satisfaits. Zéro but encaissé pour les deux équipes et 6 victoires pour 2 nuls. Clubs présents Arras Fa, Arras PTT, Arras féminin, O Liévin féminin, Dourges, Sanois, Anzin, Saint Laurent Blangy...

Merci pour l'accueil et merci à Roman Zelazny! (responsable du rassemblement)

Merci à Jérémy Brunon pour le compte-rendu et la photo !