14 novembre 2016 à 12:29

week end chargé pour nos U7-U8

aucun objet

Ce 11 Novembre nos U8 participaient au tournoi de Bethune Futsal. Ce tournoi avait également une visée caritative en faveur du secours populaire. Belle prestation de nos petits qui étaient opposés à des clubs de Futsal, merci au Futsal Béthunois pour leu invitation et la bonne organisation de cette manifestation. Merci également aux parents de nos Stadistes pour leur comportement.  Samedi 12 Novembre 2 équipes U8 se deplaçaient a Vermelles au matin. 4 équipes devaient se déplacer a Bruay la Buissière mais ce fut remis en raison des conditions climatiques. l’après midi une équipe U7 participait au plateau en salle de Vermelles.   Merci Nicolas pour ce résumé et merci pour ton implication avec nos plus jeunes licenciés.