Tournoi InterEntreprise et InterParents

7 décembre 2016 - 11:57

Notre club organise son traditionnel tournoi inter-entreprise et inter-parents le vendredi 13 Janvier de 19h00 à 00h00 au S'Match de Bruay la Buissière.

Merci de bien vouloir confirmer votre inscription en remplissant le coupon et de nous le retourner par mail à yves.gille@atek-conseil.fr, pour le 6 janvier 2017 au plus tard.

Restauration proposée sur place.

Chaque équipe est composée de maxi 10 joueurs. 2 terrains disponibles : 1 terrain à 5 contre 5 et 1 autre à 4 contre 4, dont 1 gardien.

Droits d’inscription par équipe : 150 € incluant des minis sandwichs pâté, jambon, fromage, avec chips, et petits fours chauds pour maxi 10 joueurs par équipe et 3 bouteilles d’eau.

Le vainqueur du tournoi se verra remettre le trophée STADE BETHUNOIS FC Challenge Inter-entreprises/Inter-parents, remis en jeu chaque année. Le trophée restera à l’équipe gagnante pendant 1 an et sera remis en jeu à l’édition suivante, mais il sera acquis définitivement après 3 victoires de l’équipe.

Possibilité de demander le coupon d'inscription par mail à : footballclubbethunois@wanadoo.fr