Dernière réunion éducateurs de l'année civile

21 décembre 2016 - 08:58

Ce lundi 19 Décembre s’est déroulée la dernière réunion éducateurs de l’année civile. Au programme, le bilan de la mi-saison des différentes équipes de jeunes et la projection sur la 2ème partie de saison. Tous les éducateurs du club des U6 aux séniors A étaient conviés, les responsables jeunes Donovan Lecomte, Benjamin Roose et Grégoire Blondel. Les responsables des sections sportives scolaires, Jérôme Zuin du Collège Verlaine de Béthune, Florian Vergnes du Collège Rostand de Bruay, Thomas Danel du Collège Saint-Vaast de Béthune, étaient également conviés pour faire le point des joueurs du club et élèves en section sportive collège. Le président Arnaud Leroy et le directeur sportif des jeunes Patrice Bergues sont venus apporter leur soutien à l’ensemble de l’équipe éducative du club. Le tout s’est conclu par un moment convivial, apéro et repas au Factory Pub de Béthune que nous remercions pour leur superbe accueil. Rendez-vous en 2017 !!!