Deux plateaux pour nos U7 et U8

30 janvier 2017 - 12:12

‌Ce dimanche le Stade Bethunois FC organisait le matin un plateau U7 composé de 14 équipes : 5 du Stade Béthunois - 3 de l'US Annezin - 2 de l'US Lestrem - 2 de l'US Hinges et 2 de l'US Vermelles.
Les enfants on pu s'adonner a 6 matchs de 8 minutes en 3c3.

L'après-midi, ce sont nos U8 qui ont pu s'adonner à leur tour, sur des matchs de 8 minutes à du 5c5 lors d'un rassemblement à 8 équipes (3 du Stade Béthunois, 2 de l'US Merville, 2 de l'US Vermelles, 1 du Doulieu.

Journée conviviale et festive pour nos enfants, dans une salle Malraux de Béthune propice aux rassemblements de jeu réduit.

Merci aux parents pour leur aide dans l’encadrement des équipes, ainsi qu'aux clubs visiteurs présents.