Remise des Equipements

8 mars 2017 - 08:43

Vendredi 03 Mars avait lieu la remise officielle des nouveaux équipements de nos équipes.

Les différents membres de notre Comité Directeur ont pu remercier chacun de nos partenaires en leur remettant un cadre contenant un maillot du club a leur effigie.

Nul doute que cette cérémonie, ponctuée par un apéritif dînatoire, est un moment important pour la vie du club, tant il est essentiel pour nous de fédérer nos partenaires, la Mairie de Béthune qui nous soutient quotidiennement ainsi que les éducateurs qui feront véhiculer à leur joueurs, une digne image du club.

Merci a chaque sponsor d'avoir répondu présent à nos sollicitations et merci à la Mairie de Béthune d'avoir participé activement à cette cérémonie.