Informations concernant le Stâge de Pâques !

5 avril 2017 - 14:14

Voici les informations importantes concernant le Stage de Pâques débutant Lundi prochain.

Informations générales :

• Le service de garderie est proposée aux parents n'ayant pas des horaires professionnels correspondants aux horaires proposés. Nous serons donc présents dès 8h, jusque 18h. Service inclus dans les 80EUR.
  • Les repas sont obligatoires et inclus dans le prix du stage. Cas particulier pour le repas du jeudi où il faudra prévoir son pic-nic (voir plus bas). Les repas du lundi et mardi seront pris au restaurant scolaire des Sorbiers (Boulevard de Varsovie - Béthune). Les mercredis et vendredis, nous mangerons au sein de la salle du 8ter.
  • L'intégralité du stage (hormis sortie du jeudi) aura lieu sur le complexe du 8ter (Rue de Verquin - Béthune). Nous disposerons des vestiaires, de la salle, et des terrains afin que tout se déroule parfaitement.
  • Le stage sera encadré par les éducateurs et responsables du club. Au moins un éducateur diplômé sera affecté par groupe d'enfant.
  • Chaque enfant se verra remettre une dotation.

Cas particulier du Jeudi :

• Rendez vous 08h30 à la Base Nautique de Beuvry (Rue Jules Weppe).
  • Prévoir :
    • Autorisation parentale jointe au mail.
    • Tenue de sport.
    • Tenue de rechange.
    • Pic-Nic.
  • L'encadrement des activités nautiques et terrestres seront assurés par le responsable de la Base Nautique.

retrouvez en pièce jointe :

• Autorisation parentale indispensable pour les activités nautiques du jeudi.
  • Planning de la semaine (sous réserve de modification).

Nous vous donnons donc rendez Lundi, dès 9h pour une semaine riche en activités !

autorisation parentale.pdf

Planning.pdf