Tournoi de Sixte US LESTREM

2 juin 2017 - 12:04

Le Tournoi de sixte de l'US LESTREM se déroulera le SAMEDI 10 JUIN 2017

Un jeu de maillots offerts à chaque équipe dès le début du tournoi suivant la nation qu'elle voudra représenter: Choix à l'inscription de l'équipe.

Lots Nike et Kappa à gagner : sacs de sports, polo, shorts+ maillots de matchs Nike

Forfait de 100EUR pour uen équipe de 8 joueurs (6 joueurs + 2 remplaçants maxi par équipe) soit 12,50EUR avec une boisson au choix offerte à chaque joueur + le jeu de maillots de la Nation choisie (exemple : Jaune por Brésil, Rouge pour Portugal, Bleu pour France, Bleu Roy pour Argentine, etc)

Nombre de places limités à 20 équipes ! Dépêchez-vous il ne reste que quelques places !

Inscription :Cedric Cuignet au 06 95 34 82 80 ou d'Alexis Lassauce au 06 60 07 60 22 .