4 septembre 2017 à 11:35

BILAN DES MATCHS JEUNES DU WEEK-END

Pour ce premier week-end de septembre, plusieurs équipes de jeune continuaient leur préparation.

Résumé U12 équipe 1 du Stade Béthunois avec Bastien Carnis :

Pour leur premier match de la saison, les U12 du jeune coach Bastien Carnis recevaient les U13 d'Avion à 14h au synthétique du 8ter pour un match amical. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et spectaculaire de 4 buts à 4.

Mot du coach : "Très content des intentions de jeu de l'équipe. Ils commencent à comprendre ce que j'attends d'eux sur la première relance, bien évidemment il y a encore des choses à régler mais c'est de bonne augure pour la suite."

Résumé U12 équipe 2 du Stade Béthunois avec Michael Bodin :

Les u12 du stade ont participé au tournoi u13 organisé par le club de Laventie. La matinée s'est soldée par trois victoires et surtout un jeu de qualité. Finissant premier de leur poule, les u12 étaient opposés au club de Sequedin, futur vainqueur du tournoi. En s'inclinant 1-0 , les u12 retrouvaient pour la troisième place, le club de lestrem . La séance de tirs aux buts à l'issue du match nul a tourné en faveur des Bethunois et leur a permis de monter sur le podium. Bravo aux enfants qui ont montré de belles qualités sur le terrain, un esprit solidaire et combatif . De bonne augure pour la saison à venir. Merci aux parents pour leur présence et leurs encouragements.

Résumé U14 B du Stade Béthunois avec Bastien Carnis :

Les u14 se déplaçaient chez un voisin , annezin, pour un match amical qui s'est déroulé dimanche matin à 10h sur leur terrain d'honneur , qui au passage est un très bon terrain. Les bethunois se sont imposés 2-1 au terme d'un match maîtrisé.

Mot du coach : " Match qui s'annonçait compliqué avec seulement un remplaçant, Mais pourtant les joueurs ont effectués une première mi temps quasi-parfaite sur la ressortie du ballon. Seul petit bémol dans le déséquilibre ou nous n'utilisions pas assez la largeur.. sur la deuxième mi temps malgré la fatigue les intentions de jeu étaient encore présentes avec quelques déchets techniques. L'objectif était de prendre du temps de jeu, cela est fait."

Allez le Stade !

FL