RENTRÉE DU DISTRICT POUR NOS U11

16 septembre 2017 - 13:27

Ce samedi, les U11 de notre capitaine Grégory Laloyer se rendaient à Noeux pour y jouer trois matchs de vingt minutes, un quizz et un atelier technique étaient également prévus.

Felicitations à nos jeunes bethunois qui se sont imposés trois fois  face aux Noeuxois, le premier match remporté 1 buts à zéro face à Noeux 1, le deuxième match gagné 3-2 face à Noeux 2 avant de rejouer l'équipe 1 Noeuxoise et de s'imposer 1 but a zéro une nouvelle fois.

C'est donc sur trois belles victoires que la matinée s'est conclue, avec un très bon contenu et un très bel état d'esprit de nos bethunois.

Felicitations aux joueurs et merci aux parents venus nombreux encouragés nos petits bethunois.

Allez le Stade !