Résumé des matchs U12 du week-end !

24 septembre 2017 - 21:12

U12 Michael Bodin :

En ce samedi 23/09 , les u12 du groupe Mika affrontaient les u13 d'Annezin et les difficultés ont été nombreuses. Le groupe a produit du jeu en s'appuyant sur les choses vues à l'entraînement mais n'a pas su faire face au défi physique . Il est vrai que la différence de taille et de puissance nous a posé un gros problème que nous n'avons pas su régler . L'entame de match à été compliquée avec un but encaissé au bout de trente secondes de match.
Malgré tout le bilan est positif car les jeunes ont appris plusieurs choses :
- être dans la bonne attitude avant le coup d'envoi pour être incisif dès le début du match.
- aller et ne pas refuser le duel.
- continuer à produire du jeu même si le défi physique imposé est difficile à relever.
- être solidaire en toutes circonstances et combatifs les uns pour les autres ( trop d'écart entre vous cette semaine ).
Garder la tête haute car c'est dans la défaite qu'on prépare les victoires demain.
Dans quelques mois, nous gagnerons ce genre de match, croyez moi !!!
Bon week end et merci à Hugo pour l'arbitrage à la touche, c'était très bien. Merci à Philippe pour la feuille de match et l'encadrement de Hugo. Merci aux parents venus nombreux.
Prix de la combativité pour Calvin.

U12 Bastien Carnis :

Ce samedi 23 septembre, les U12 faisaient leur entrée en championnat U13 niveau 1 à Lestrem.
Défaite 2-1
Le score ne reflète encore une fois pas le contenu que l’on a pu produire face a une équipe U13 plutôt athlétique. Vraiment très satisfait du contenu que les joueurs ont proposé ce samedi. Nous progressons bien, je suis vraiment très content. Et je sais que ces matchs la nous allons être capable de les gagner dans le futur. Merci aux parents et aux dirigeant d’être présent et d’avoir encourager les enfants, merci pour tout.

ALLEZ LE STADE !