Seniors B : STADE BETHUNOIS - AVION CS

14 octobre 2017 - 11:29

Ce samedi à 18h, au Stade Hermant-Desprez, l'équipe réserve du Stade Bethunois emmenée par Anthony Andreatta, accueille l'équipe d'Avion CS pour le compte de la 3ème journée de championnat Regional 3.

Nos Bethunois ont réalisé un début de championnat compliqué avec un nul face à Marquette (0-0) et une défaite à Lambres deux buts à zéro.

Une première victoire ce soir face à Avion qui reste sur un nul et une victoire en championnat nous ferait le plus grand bien et nous permettrait de lancer notre saison.

Nous vous attendons donc nombreux ce soir pour supporter notre équipe réserve, l'entrée est gratuite !

Allez le Stade !