Seniors A : VIMY US - STADE BETHUNOIS

15 octobre 2017 - 00:51

Ce dimanche, notre équipe première se déplace à Vimy pour le compte de la 5ème journée de championnat Régional 1.

Nos Bethunois tenteront de réagir après la première défaite de la saison le week-end dernier à Noeux en Coupe de France. Une victoire permettrait de confirmer ce début de saison presque parfait, trois victoires face à Valenciennes (0-2), Loon-Plage (4-2) et Le Portel (2-1) et un match nul à Hazebrouck (2-2).

Une victoire conforterait encore plus nos Bethunois au sein des premières places du championnat et mettrait la pression sur Le Touquet, leader du championnat mais avec un match d'avance.

Vimy, de son côté, ancienne equipe du coach Bethunois Jean-Claude Froissart, connaît un début de saison assez mitigé marqué par deux victoires d'entrée à Hazebrouck (0-1) et face au Portel (4-2) avant de s'incliner à domicile face à Marcq (1-3) et de faire match nul à Malo. Cette équipe aura donc à cœur de renouer avec la victoire.

Nous vous attendons nombreux à Vimy ce dimanche à 15h, venir supporter notre équipe !

ALLEZ LE STADE !