Informations importantes écoles de foot !

2 novembre 2017 - 19:20

Chers parents, afin de gagner en efficacité et en temps effectif de séance, nous vous faisons découvrir les groupes d'entrainements pour les U8 (2010) du club. Ils seront effectifs jusqu'aux prochaines vacances scolaires.
Chaque enfant devra mettre le chasuble approprié en se rendant sur le terrain, ce qui nous permettra de démarrer l'entrainement au plus tôt.
Cette affiche sera également accrochée sur la porte du vestiaire.

Merci de votre compréhension,
Nicolas, Gilles, Bertrand, Grégory, Tom, Alexandre et Maxime.

Vous pourrez retrouver cet article au sein de la rubrique "École de foot" présente sur notre site !

ALLEZ LE STADE !