4 novembre 2017 à 22:01

Régional 1 : Stade Béthunois / Olympique Marcquois

Ce dimanche, à 14 heures 30 au Stade Hermant-Deprez, Les Seniors A du Stade Béthunois reçoivent l'équipe de Marcq-en-Baroeul pour le compte de la 7ème journée de championnat Régional 1.

Ayant connu sa première défaite en championnat à Vimy sur le score de 1 but à 0, nos Béthunois se sont idéalement relancés samedi dernier à domicile en s'imposant logiquement face à Malo FCD (2-1). Cette belle victoire a permis aux joueurs de Jean-Claude Froissart de recoller au classement et de ne pas s'éloigner des premières places du championnat puisque avant la réception de Marcq, nos Béthunois occupent la quatrième place du classement avec 13 points au compteur, 3 de moins que le leader du championnat, Le Touquet.

C'est une équipe en forme que vont affronter nos Béthunois ce dimanche, en effet, cette formation de Marcq (2ème du championnat) reste sur une belle victoire 3-0 en championnat face à Saint-Omer US, de plus, elle est la seule équipe avec Le Touquet, n'ayant toujours pas connu la défaite en championnat ! Le défi de battre cette équipe sera d'autant plus dur pour nos Béthunois puisque Marcq-en-Baroeul est la meilleure défense du championnat (3 buts encaissés ).

A noter l'absence d'un joueur important en ce début de saison au Stade Béthunois, l'arrière gauche, Clément Tourtelot, suspendu.

Une victoire permettrait à nos Bethunois de s'installer encore plus dans le haut du classement !

Nous vous attendons nombreux demain à 14 heures 30, au Stade Hermant-Depres pour venir encourager nos Béthunois !

ALLEZ LE STADE !