U11 Excellence : Stade Béthunois / Aire-sur-la-Lys

4 novembre 2017 - 13:31

Ce samedi 4 novembre, Les U11 excellence de Grégory Laloyer recevaient l'équipe de Aire sur la Lys.

Avant la rencontre les 2 équipes U11 de Béthune, Lestrem et Air sur la lys ont partagé 1 minute de silence en mémoire de Miguel. Une minute respectée avec beaucoup d’émotions...

Concernant la rencontre, c’est un match moyen qu’ont livré les U11 ce matin. Un contenu trop juste avec beaucoup de déchets techniques et un manque d’envie, nos Bethunois se sont mis en difficulté eux même.
Une réaction a eu lieu après l’ouverture du score des Airois sur coup franc, les U11 ont eu un sursaut d’orgueil et ont réagi en fin de match.
C’est donc une victoire poussive pour nos Bethunois.

Score final 2 buts à 1 en faveur de nos jeunes !

Félicitations aux enfants et merci aux parents venus encourager nos Béthunois !