Bilan matchs jeunes du week-end !

14 novembre 2017 - 21:55

Résumé U12 :

Les U12 de Bastien se déplaçaient chez nos voisins d'Annezin pour un match comptant pour le championnat U13 niveau 1.

Score final , victoire 5-2.

Mot du coach :
"Rencontre très interessante sur le contenu puisque dans l’animation du jeu, les joueurs ont montré de très belles choses. Il ne faut pas que l’on reste sur cela il faut aller encore plus loin, mais je suis vraiment content de ce que j’ai pu voir ce samedi.
Continuons de travailler comme cela et ce dés lundi."

Résumé U14 :

Les U14 de Bastien reçevaient pour le championnat préligue U14 l’équipe de Aire.

Score final victoire 3 buts à 0 pour nos jeunes dans un match qui aurait pu basculer de l’autre coté, notamment grâce à une grosse entame de match de la part des visiteurs. Les Béthunois ont su rester soudés et trouver les solutions pour ouvrir le score et rapidement doubler la mise avant de marquer le troisième et dernier but en deuxième mi-temps.

Mot du coach :
Très satisfait de la prestation des joueurs, car au vu des conditions compliquées, les joueurs ont trouvé des solutions en attaque rapide et ont su grâce a cela les faire reculer pour ensuite en deuxième mi temps utiliser les armes en attaque placées et en attaque rapide.
Il ne faut pas se relâcher et repartir des lundi au boulot car le week end prochain nous nous déplaçons chez un concurrent direct, L’olympique Liévin.

Merci aux parents venus encourager nos jeunes !

ALLEZ LE STADE !