22 novembre 2017 à 18:39

Résultats U14 du Week-end !

Ce samedi les U14 de Maxime se déplaçaient au Stade Carpentier pour y affronter le RC Lens.

Les consignes du match étaient des plus simples : jouer sur nos valeurs, a savoir la générosité et la solidarité afin de se confronter a un des gros de notre championnat.
Malgré une domination territoriale des Lensois, nos jeunes ouvrent la marque sur un centre de Tom et une volée de Corentin (0-1).
Le joueurs du Racing eurent des occasions, notamment un pénalty arrêté par Paolo mais nos joueurs se sont ensuite employés jusqu’à la fin du match afin de tenir ce résultat.
Félicitations aux joueurs pour l'état d'esprit affiché durant toute la rencontre.

La deuxième équipe U14 s'incline 4-1 a l'Olympique Liévin, suite a une prestation non aboutie. Merci aux U13 et a Joséphine qui ont montré un beau visage sur ce match.

Au delà des résultats, il faut continuer a travailler a l'entrainement afin de produire les matchs les plus aboutis possible.

Merci aux parents qui nous suivent et nous supportent chaque week-end !

A noter que désormais, chaque mercredi, une équipe jeune du Stade Béthunois sera mise en avant en fonction des différentes performances de nos joueurs !