25 novembre 2017 à 11:38

Regional 1 : Le Touquet / Stade Béthunois

Ce samedi, à 19h au Stade Léonce Deprez, Le Stade Béthunois ira défier le leader Touquettois sur son terrain en vue de la dixième journée de championnat Régional 1.

Nos Béthunois sont en forme ! Les Seniors A du Stade Béthunois sont en effet sur une très belle dynamique en ce moment puisqu'ils restent sur une série de quatre victoires consécutives en championnat, dont une qui aura mis fin à l'invincibilité de l'Olympique Marcquois en Régional 1 (2-1) et ponctuée par un beau succès la semaine passée face à Cambrai sur le même score, notamment grâce à un doublé du meilleur buteur Béthunois Nicolas Fauvergue !

La première place en vue ! Effectivement, une victoire face au Touquet (1er, 22 points), permettrait à nos joueurs de dépasser son adversaire du jour et de s'emparer de la première place du classement !

Le Touquet, un redoutable adversaire. Toutefois, la tâche ne s'annonce pas facile pour les hommes de Jean-Claude Froissart, malgré la superbe forme actuelle des joueurs du Stade Béthunois, l'équipe Touquettoise est la seule équipe du championnat à ne pas avoir connu la défaite cette saison, elle reste sur trois succès consécutifs en championnat, dont un écrasant face à l'Entente Feignies-Aulnoyes sur le score de 5 buts à 0.

Avant Match vu par le coach adjoint Sébastien Trinel : "On se prépare pour vivre ce type de rencontre, nous sommes dans une bonne dynamique... Il faut continuer à avancer et à travailler, ce match est un match comme les autres. La saison est encore longue..."

Cette rencontre entre Touqettois et Béthunois sera en hommage de Léonce Deprez, décédé cet été, à l'âge de 89 ans, gardien ayant évolué au Stade Béthunois et ancien maire de la ville du Touquet. A noter la belle initiative du club adverse qui a décidé de remettre au gardien victorieux, un trophée symbolisant une casquette, chose qu'aimait porter Léonce Deprez.

Bon courage aux joueurs et au Staff Béthunois pour cette rencontre qui s'annonce passionnante et un grand merci à tous nos supporters qui effectueront le déplacement pour venir supporter notre équipe !

Source article joints : La Voix du Nord

FL