Regional 3 : Stade Béthunois / Roubaix S.C.O 59

25 novembre 2017 - 15:51

Initialement prévue au Stade Hermant-Deprez, la rencontre comptant pour la huitième journée de Regional 3 opposant le Stade Béthunois au Roubaix SCO aura lieue ce dimanche 26 novembre à 14h30 au synthétique 8ter.

Avant dernier du championnat avant cette rencontre, les joueurs d'Anthony Andreatta tenteront de lancer leur saison demain, face à Roubaix.

Une victoire Béthunoise permettrait à notre équipe réserve de sortir la tête de la zone rouge et de distancer son adversaire du week-end qui occupe la dernière place du championnat avec 4 points à son compteur.

Nous vous attendons nombreux, demain à 14h30 au 8ter, pour venir supporter nos Seniors B et pour les aider à retrouver le goût de la victoire !