U10 : US Lestrem / Stade Béthunois

26 novembre 2017 - 13:30

Septième victoire consécutive en critérum pour nos U10.

Après deux larges succés lors des deux premiers matchs de seconde phase (17-1 contre Noyelles les vermelles et 7-0 contre Hinges). Nos U10 se sont rendus sur le très bon synthétique de notre partenaire l'US Lestrem.

Nos jeunes joueurs ont rendu une copie parfaite, ne laissant aucune chance à leur adversaire du jour , ils ont parfaitement installé leur jeu et ont mis les ingrédients nécessaires pour décrocher cette victoire (agressivité et solidarité).
Score final 0-6 pour nos jeunes béthunois, un score mérité.

Félicitations aux jeunes lestremois, très joueurs, qui auraient pu être récompensés par une ou deux buts, mais notre portier fut vigilant et réalisa quelques belles parades!

Cette victoire Béthunoise est une fierté pour leur éducateur qui a pu constater que l'équipe prend chaque match au sérieux, cette reencontre fut sans doute celle proposant le plus d'opposition. De plus l'équipe commence à apporter de la variété dans le jeu proposé (entre phases collectifs et individualité) !

Buteurs : Téo  Feghrour, Nathan Delaval (2), Maxime Souilliart (2), Louis Doyennette.

Bravo à l'équipe et au coach Jeremy Brunon, très performants depuis le début de la saison.

Merci aux parents venus supporter les petits !