Bilan de mi-saison : U12

29 décembre 2017 - 20:24

Nous sommes déjà arrivés à la mi-saison et chaque éducateur du Stade Béthunois aura l'occasion de nous livrer son ressenti sur cette première partie de saison !

Cette fois-ci, après Raphaël Gallet, c'est Bastien Carnis, coach des U12 du Stade Béthunois, qui va évoquer la saison se son équipe !

Bastien : "Le bilan de ce premier trimestre est véritablement positif.
Le groupe U12 est de plus en plus soudé, les enfants sont heureux de se retrouver lors des séances, en tournois ou autour des manifestations collectives organisées ( ramasseurs de balles, match des parents...).
La progression technique est constante, l'état d'esprit sur le terrain est en progrès chaque semaine et les enfants assimilent de mieux en mieux la rigueur imposée par l'exigence demandée en U13.
Bravo à tous et continuons !"

Une première partie de saison de la part de nos U12 qui semble donc ravir leur coach !

Merci à Bastien de nous avoir fait part de son ressenti sur la saison et félicitations à lui ainsi qu'à ses jeunes pour leurs belles performances !