30 décembre 2017 à 10:36

Bilan de mi-saison : U13 Preligue

Nous sommes déjà arrivés à la mi-saison et chaque éducateur du Stade Béthunois aura l'occasion de nous livrer son ressenti sur cette première partie de saison !

Aujourd'hui, c'est au tour d'Anthony Luczak, coach des U13 Preligue du Stade Béthunois d'évoquer la saison de son équipe !

Anthony : "Une première partie de saison très positive pour la génération 2005, dans le jeu comme dans l’état d’esprit.
Sur le plan comptable, l’équipe 1 a obtenu de très bon résultats en restant invaincue lors des deux premières phases du criterium u13. Avec neuf victoires et un match nul en 10 matchs, l’équipe finit par deux fois première de son groupe. Elle est d’ores et déjà qualifiée pour la troisième phase du criterium préligue, qualificative pour le championnat U14 Ligue la saison suivante.
L’équipe 2 a quant à elle connu un début de saison plus compliqué, mais s’est rapidement reprise pour bien finir l’année.

La génération 2005 a également bien représenté le club dans les différents tournois auxquels elle a participé : Bully les Mines, Cambrai, Avion, Coulogne et Arras.

Un début de saison qui récompense le travail sérieux de l’ensemble des joueurs lors des séances d’entraînement.
Il faudra poursuivre dans ce sens et continuer à travailler pour réaliser une bonne deuxième partie de saison.
Une année 2018 qui s’annonce chargée pour nos U13 avec le criterium préligue , la Coupe Nationale PITCH , les détections du Pôle espoir ( pour laquelle 16 de nos joueurs sont encore concernés ), les tournois et le passage au foot à 11."

Une première partie de saison de la part de nos U13 Préligue qui semble donc ravir leur coach !

Merci à Anthony de nous avoir fait part de son ressenti sur la saison et félicitations à lui ainsi qu'à ses jeunes pour leurs belles performances !