Bilan de mi-saison : U14

30 décembre 2017 - 12:40

Nous sommes déjà arrivés à la mi-saison et chaque coach du Stade Béthunois aura l'occasion de nous livrer son ressenti sur la première partie de saison de son équipe !

Cette fois-ci, c'est Maxime Leroy, coach des U14 du Stade Béthunois, qui va évoquer la saison de ses joueurs !

Maxime : « Après un début de saison au ralenti, nos U14 ont enclenché la vitesse supérieure pour engranger de bons résultats en U14 Ligue ou en D1 pour le groupe de Bastien.

Les résultats obtenus et les classements actuels sont mérités et reflètent vraiment la qualité et les efforts de ce groupe.

La saison est encore longue, il faut donc rester concentré, assidus et sérieux à l’entraînement tout en continuant de cultiver cet esprit d’équipe et cette solidarité qui fait notre force. »

Une première partie de saison de la part de nos U14 qui satisfait grandement leur coach !

Merci à Maxime de nous avoir fait part de son ressenti sur la saison et félicitations à lui et à ses joueurs pour leurs belles performances !