Plateau U12 à La Couture !

7 janvier 2018 - 12:54

Ce samedi, les U12 de Bastien se déplaçaient au Stade Municipal de La Couture pour un plateau de rentrée (AnimSynthe) avec 6 équipes présentes. C’était la rentrée pour nos Bethunois, après les deux tournois en salle durant les vacances, c’était le retour sur les terrains de football.

Bilan du plateau : 3 matchs : 3 victoires, et aucun but encaissé. Et surtout une équipe vraiment plaisante à voir jouer,
de très bonnes intentions de jeu, des prises de risque, du jeu au sol, vraiment agréable !

Mot du coach : "On est sur la bonne route, nous avons encore une demi saison à réaliser ensemble et personnellement je suis plus motivé que jamais !!!"

La reprise de l'entraînement pour les U12 de Bastien s'effectuera ce lundi 8 janvier.