U17 Regional : Lesquin / Stade Béthunois

7 janvier 2018 - 13:26

En déplacement à Lesquin ce dimanche, les U17 du Stade Béthunois se sont malheureusement inclinés (2-1).

L'entame du match a fait défaut aux joueurs de Jeremy Mutez, deux buts encaissés très tôt durant cette rencontre, le premier encaissé à la 30ème seconde du match et le second seulement deux minutes plus tard.

La belle réaction de nos Béthunois et la réduction du score de Théo Deniau en seconde période n'aura malheureusement pas suffi.

Malgré le résultat défavorable, Jeremy Mutez reste satisfait du match de son équipe, un bon état d'esprit et un jeu intéressant de la part de nos U17 qui ont beaucoup plu à leur coach !