Bilan mi-saison : Seniors Régional 3

10 janvier 2018 - 14:59

Nous sommes déjà arrivés à la mi-saison et chaque coach du Stade Béthunois aura l'occasion de nous livrer son ressenti sur la saison de ses joueurs.

Aujourd'hui, c'est Anthony Andreatta, coach de l'équipe Réserve du Stade Béthunois qui évolue en Régional 3, qui va évoquer la saison de son équipe !

Anthony : Nous avons repris l’entraînement fin juillet,  avec un effectif de 22 joueurs composant le groupe réserve.
 J’ai recruté un joueur, Beernaert Samuel, comme je venais d’arriver au club j’ai fait confiance aux joueurs déjà en place l’année dernière avec Sébastien Trinel.

Nous avons effectué cinq matchs amicaux d’avant saison plutôt encourageants.

Nous sommes repartis avec une équipe bien équilibrée entre les cadres de l'équipe, les joueurs qui arrivent de u19 et les descentes de l’équipe A.

En ce début de championnat j’ai déjà utilisé 29 joueurs.
Le bilan à la mi saison est très négatif pour moi avec 5 points en 8 rencontres.

Nous avons à la trêve une victoire, deux matchs nuls et cinq défaites.

Nous sommes actuellement dernier du classement Régional 3.

Je reste persuadé que cette deuxièmes partie de saison va être très intéressante pour nous, je sens les joueurs très concernés en cette reprise d’entrainement.

Date de reprise du championnat le 21 janvier à st Pol sur ternoise."

Un début de saison plutôt mitigé pour le coach, malgré cela, il garde confiance en ses joueurs et est persuadé que la deuxième partie de saison sera meilleure !

Merci à Anthony à qui l'on souhaite bonne chance pour la suite de la saison !