Régional 1 : Loon-Plage / Stade Béthunois

13 janvier 2018 - 00:36

Ce samedi à 18h, les Seniors A du Stade Béthunois se déplacent à Loon-Plage pour y disputer un match de Régional 1.

Nos Béthunois, deuxième du championnat avant cette rencontre, auront sûrement à cœur de réagir suite à leur second revers de la saison survenu la semaine passée à domicile face à l'équipe réserve de Valenciennes (0-1).
Une victoire à Loon-Plage permettrait aux joueurs de Jean-Claude Froissart de véritablement lancer leur année 2018 et de rester au contact du Touquet, leader du championnat.

Ce déplacement ne s'annonce tout de même pas facile.
En effet, cette équipe de Loon-Plage, actuellement 8ème du championnat Régional 1, reste sur trois matchs consécutifs sans défaite avec notamment un bon match nul obtenu à domicile face à Valenciennes sur le score de deux buts partout.

Nous vous attendons nombreux demain à 18 heures à Loon-Plage pour venir supporter nos Béthunois !