STADE BETHUNOIS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de BETHUNE - footeo

Une deuxième victoire consécutive en championnat !

21 janvier 2018 - 22:45

Ce samedi, le Stade Béthunois recevait l'équipe de Lumbres au Stade Hermant-Deprez pour y disputer un match de Regional 1.

Une première période plutôt maîtrisée de la part de nos Béthunois, qui avait le monopole du ballon mais qui ne parvenait pas à forcer le verrou Lumbrois. La première grosse occasion du match est à mettre à l'actif de Kilian Piwonski qui crut pendant un instant ouvrir le score pour son équipe mais qui voyait sa belle reprise de volée heurter la barre transversale du gardien adverse.

Pas grand chose à noter durant cette première période, malgré une légère domination, les joueurs de Jean-Claude Froissart ne sont pas parvenus à trouver la faille et l'arbitre de la rencontre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score nul et vierge (0-0).

Dés le début de la seconde période, le Stade Béthunois allait connaître un premier coup dur, la blessure du capitaine Grégory Laloyer, qui a du céder sa place, se plaignant de la cheville (47'). 

Plus les minutes avançaient, et plus on avait du mal à imaginer nos Béthunois ouvrir le score, mais c'était sans compter sur dix dernières minutes complètement folles, ainsi, l'attaquant Béthunois, Nicolas Fauvergue inscrivait un doublé de la tête (79', 81') avant d'être imité quelques minutes plus tard par Julien Tourtelot qui scellait l'issue de ce match !

Score final 3-0, deuxième victoire de rang pour nos Béthunois, une victoire qui permet à nos joueurs de conforter leur première place au classement et de continuer de laisser à distance le dauphin Touquettois, qui compte cependant trois matchs de moins.

Merci aux personnes venues supporter nos Béthunois !

Commentaires